Donovandu88.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donovandu88.free.fr

Bienvenue dans mon forum, parlez-y de tout ce que vous voulez
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 =>A lire avant toute demande de création pour le site<

Aller en bas 
AuteurMessage
Donovandu88
Admin
Admin
Donovandu88


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Saint-dié
Date d'inscription : 30/05/2007

=>A lire avant toute demande de création pour le site< Empty
MessageSujet: =>A lire avant toute demande de création pour le site<   =>A lire avant toute demande de création pour le site< Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 17:26

Pour que l'on puisse mettre vos créations dans le site veuillez compléter le formulaire suivant:
Code:
[color=orange]Partit du site ou apparaitra mes ou ma  création(s):[/color]VOS INFORMATIONS ICI
[color=orange]Mes images ou vidéos etc...:[/color]VOS INFORMATIONS ICI
[color=orange]Texte éventuel entre les créations(complétez cette options si vous voullez mettre plusieurs créations en une fois, à ce moment la mettez votre texte entre chaque images ,vidéos ou autre que vous poster dans le formulaire:[/color]VOS INFORMATIONS ICI
Bien sur il faut changer "VOS INFORMATIONS ICI" par VOS information à vous
Exemple:
Partit du site ou apparaitra mes ou ma création(s):Galerie photo
Mes images ou vidéos etc...:http://www.enregistrersous.com/images/12902865420070619163313.jpg
Texte éventuel entre les créations(complétez cette options si vous voullez mettre plusieurs créations en une fois, à ce moment la mettez votre texte entre chaque images ,vidéos ou autre que vous poster dans le formulaire:Ma page contient déjà les textes
Voila à vous de joué maintenant Laughing
Si vous voulez rajouter des images, vidéos etc...dans le site vous avez parfaitement le droit de refaire un formulaire ou d'envoyé sur le forum vos autres créations

Pour les vidéos:
Pour les vidéos on peut mettre toute les vidéos que l'on veut (même c'est pas nos créations) à condition quelles ne comporte pas de propos raciste Mad etc...

Les pages:
Pour les pages on peut en faire plusieurs (ex: si on veut faire une page pour les créations 3D séparé des autres ou si on veut faire une page spécial kamini on peut en faire une etc..) mais par contre on ne peut pas faire une page par création (ça ferais un peut de trop Neutral ).
a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://donovandu88.free.fr/
 
=>A lire avant toute demande de création pour le site<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos créations pour le site
» Demande de modérateur![Résolu]
» Aimez-vous le forum et le site ?
» Chatbox pour le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donovandu88.free.fr :: Forums pour le Site :: Vos créations pour le site-
Sauter vers: